Acheter Une Villa À Allauch Avec Century 21 Concept Immobilier

Publié le 20/07/2021
Allauch offre un cadre naturel exceptionnel au milieu de 4000 hectares de collines. Pour tous les détails sur les achats de villas à Allauch et ses environs, retrouvez l'équipe de l'agence CENTURY 21 Concept Immobilier située 394 avenue 7ème Régiment des Tirailleurs Algériens.

Les raisons de choisir Allauch et la tendance des prix de l'immobilier côté maisons en région PACA au 1er semestre 2021

Allauch est une ville provençale typique où il fait bon vivre. Il a été prouvé qu'elle fut le chef-lieu d'une peuplade ligure, les Comans, établie avant l'arrivée des Phocéens, vers 600 avant Jésus-Christ. Des moulins, une église et une chapelle sont aussi la preuve d'un patrimoine historique riche. Elle offre de nombreuses activités tout au long de l'année. Parmi les festivités culturelles, du 21 juin au 27 août 2021 se déroulent Les Estivales. Diverses pièces de théâtre dont « Un Fil à la Patte » de Feydeau, mais aussi des concerts sont au programme. 

Les chiffres du premier semestre 2021 sont tout chauds. En Provence-Alpes-Côte-d'Azur, le prix moyen au m² pour les maisons est de 3 698 euros, soit une augmentation de 0,5 % sur un an. Quant au montant moyen d'acquisition pour les maisons, il est de 456 083 euros. Enfin la superficie moyenne des maisons achetées est de 126,5 m².

Rencontrez notre équipe CENTURY 21 Concept Immobilier 

L'agence CENTURY 21 Concept Immobilier gère les secteurs d'Allauch, Plan de Cuques, et le 11ème arrondissement de Marseille  pour tous types de biens (appartement ou maison de toutes tailles). Si vous êtes vendeur, confiez nous votre bien immobilier sur ces secteurs. Si vous êtes acquéreur, nous vous proposons un rendez-vous à l'agence pour définir votre projet d'achat et votre financement. L'achat d'un bien immobilier est un acte important qui nécessite d'élaborer des étapes que nous réaliserons ensemble. 

Nos priorités sont de vous apporter les meilleurs services, le meilleur accueil et la réalisation de votre projet immobilier en toute tranquillité d'esprit. Les clients saluent l'écoute, le professionnalisme et aussi bien le savoir-faire que le savoir être de l'équipe.

L'agence CENTURY 21 Concept Immobilier propose donc des biens dans le secteur de Plan de Cuques, située à l'Est de Marseille. Si elle a très longtemps fait partie de la commune d'Allauch, elle s'en est dissociée en 1937. Cette ville typiquement provençale est très appréciée pour sa qualité de vie et son environnement naturel. Un grand marché le samedi matin, de nombreux bars et restaurants ainsi que tous les commerces de proximité.

 

Allauch_poterne_chateau

                                            (crédit photo : Patrick Rouzet)

 

Quelles villas en exclusivité à Allauch et ses environs ?

Parmi les exclusivités de l'agence CENTURY 21 Concept Immobilier, cette villa entièrement rénovée de 77 m², à proximité des commerces, écoles et transports en commun. L'espace de vie de 27 m² est composé d'une cuisine américaine, trois belles chambres et une grande salle d'eau. Au rez-de-chaussée un grand garage de 23 m² peut être facilement aménagé. Enfin un atout supplémentaire : son jardin d'environ 200 m² avec deux places de parking et une terrasse exposée sud sans aucun vis à vis. Son prix de vente : 380 000 euros

Direction Plan-de-Cuques pour ce bien en exclusivité. Sur un terrain plat de 409 m² sans aucun vis à vis, ce sont deux maisons indépendantes de plain pied qui peuvent être reliées pour ne faire qu'une. La première, de 62 m² habitables, comprend un grand séjour de 34 m², une chambre et une cuisine ouverte. Il est possible d'y créer une seconde chambre. La deuxième, plus ancienne, offre 63 m² habitables à rénover. Enfin, une terrasse exposée plein sud et un puits au fond du jardin. Son prix de vente : 465 000 euros

Vous êtes intéressés par ces biens ou recherchez des conseils pour louer ou vendre le vôtre, contactez l'agence CENTURY 21 Concept Immobilier. A bientôt !

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous